C’est quoi le Sprat ?

Le Sprat Enchaîné est un journal satirique et parodique qui tente de donner sa perception de la réalité dunkerquoise à travers des articles qui sont résolument faux. La vérité est ailleurs, et elle n’est absolument pas ici.

Les prénoms et noms des personnes mises en scène dans les articles sont imaginaires. Les noms propres utilisés et les marques citées le sont ici à but satirique et parodique.

Le site est totalement gratuit, car nos journalistes sont payés en nature (hareng pec, klipper et sprat).

Nous serons prochainement sur les réseaux sociaux si l’affluence sur notre site suit et si un stagiaire veut bien être payé à ne rien foutre pour passer sa journée sur Fégure S’book et Teuteure.

A noste keer

La rédaction

Publicités

10 commentaires on “C’est quoi le Sprat ?”

  1. Jean Pierre Tomasso dit :

    Oui j’ai connu ce genre de journal quand j’étais jeune, ça s’appelait « L’os à moelle » Quelqu’un s’en souvient ?

  2. C’est un moyen comme un autre de communiquer…
    Je peux alimenter le Sprat !

    Best of 2012 :
    le Pape est attendu à BURE

    http://blogs.mediapart.fr/edition/nucleaire-lenjeu-en-vaut-il-la-chandelle-pour-lhumanite/article/090113/le-pape-est-atte

  3. Tubal dit :

    C’est rigolo 5 MM Le vomi mais après cela devient « débile « ! J’avais oublié que à Dunkeque y’a tellement de chômage ,ça pue et c’est moche qu’il faut certainement ce type de site pour divertir les abruties.

    • verhun dit :

      si ça pue à Dunkerque et non Dunkeque comme dit ci dessus, c’est que nous avons des usines que la Lorraine nous envie. Et si c’est moche ce ne pas notre faute si les allemands et les anglais nous ont bombardés à qui mieux mieux durant la dernière guerre. Il nous a donc fallu construire à toute vitesse afin que les Dunkerquois puissent avoir un toit au dessus de leurs têtes, mais ça vous l’ignoriez peut-être.

    • Djakot dit :

      Quand vous dites :, et : , c’est parce que vous écrivez avec l’ accent Dunkerquois et que vous parlez des femmes ou simplement parce que votre niveau en orthographe est très faible ???

  4. Chicon dit :

    Les tiots Dunkerquois , y na qu’a les voir dans un chahut, sont completement drogués de Sérieuses Jupiler toxiques . D’abord pour jeter des harengs par la fenêtre et se jeter dessus comme des sots, même pas pour les minjer , faut pas être bien, faut pas etre normal. Fêtard comme un Dunkerquois, ça c’est un compliment, ya du sang de belge qui traine. Et comme disait Confucius: plus sot qu’un Dunkerquois n’est pas bête.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s