Les Bains dunkerquois seront transformés en club échangiste.

bainsC’est une nouvelle pour le moins surprenante qui est tombée ce matin sur le site de la Communauté urbaine de Dunkerque. En effet, les Bains dunkerquois, qui ont échappé à la démolition à plusieurs reprises, vont devenir un club échangiste au cours de l’année 2015.

De nombreux projets ont été présentés à la CUD ces dernières années pour redonner vie à ce monument dunkerquois : création d’un pôle tertiaire, centre de remise en forme, discothèque, centre de communication mais aucun n’aboutit. Aujourd’hui restaurés extérieurement, les Bains vont donc accueillir un club échangiste géré… par la municipalité de Dunkerque.

Un club échangiste en régie publique

Corinne Gonzo, directrice de la Politique de la ville, est à l’initiative de ce nouveau concept. Elle se félicite de l’émergence de ce nouveau projet, qui « va donner un sacré coup de fouet aux pratiques sadomasochiste sur l’agglomération de Dunkerque. » Elle avoue que l’idée lui est venue en lisant les aventures érotiques d’Anastasia Steele et Christian Grey dans le roman Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) écrit par la britannique E.L.James : « J’ai dévoré cet été les trois tomes de cette histoire d’amour palpitante. Et puis, je me suis surprise d’avoir appris pas mal de choses sur le BDSM, et les pratiques SM. Je me suis dit alors : il n’y a aucun endroit à Dunkerque où je pourrais m’initier en toute sécurité et en toute propreté au bondage, à la soumission ou à la golden shower. Alors dans l’excitation m’est venue l’idée de créer un club échangiste géré par le service public. « 

L’aménagement du bâtiment se fera sur une année. Corinne Gonzo et son équipe planchent activement sur les différents types de salles qui seront ouvertes au public. « Je ne peux pas en dire trop sur l’organisation de l’espace, mais il y en aura pour tous les goûts ! La seule chose que je peux dévoiler, ce qu’il y aura une salle de conférence pour les entreprises désirant réaliser des réunions de travail ou des présentations de projet […] Nous pensons également mettre à disposition des parents libertins une crèche où ils pourront laisser leurs progénitures entre les mains de nos puéricultrices, et s’éclater dans des gang-bang en toute tranquillité. »

Prendre soin de la santé des dunkerquois.

L’enjeu de la création du club échangiste aux Bains dunkerquois, répond à un soucis constant de la municipalité pour la santé de ses habitants.  Interrogé par notre journaliste, le sexologue Nicolas Jouhy, nous explique qu’avoir des relations sexuelles trois fois par semaine, permet de réduire de 50% les maladies cardiovasculaires. Dans la même mesure, avoir au moins trois orgasmes par semaine permettrait aux hommes de réduire l’apparition du cancer de la prostate, et pour les femmes, cela permettrait de faire baisser les probabilités de développer un cancer du sein.

« Il ne reste plus qu’à s’envoyer en l’air ! » lâche, enthousiaste Corinne Gonzo, qui ne doute pas un moment du futur succès de son projet : « il y a même des personnalités locales qui se sont empressées de me demander des renseignements sur le club, mais je ne peux pas dévoiler de nom ».

Nous n’en doutons pas un instant. L’actualité proche et plus lointaine nous l’a déjà prouvé : quand il s’agit de s’envoyer en l’air aux frais de la collectivité, les membres du PS sont toujours aux avants-postes.

Publicités

22 commentaires on “Les Bains dunkerquois seront transformés en club échangiste.”

  1. Piet'ch dit :

    Je vote pour! ça manque à Dunkerque, et j’attends particulièrement leur chapelle d’après rigodon…

  2. Est il prévus une inauguration officielle par une haute autorité qui viendrait en scooter ?

    • Tu as raison, faut venir en scooter et gros casque acheté a Carvin. L’inauguration sera par Valérie au titre de ses oeuvres charitatives :  » l’amour pour tous et tous les jours  » comme en Inde. Qu’est ce que ce sera beau, j’in brai din mes loques.

  3. dercle dit :

    bien bien ! a quand le retour de bordel ! gérer par la ville ?

  4. bailleul dit :

    carrément con !!! au lieu dy faire une auberge à l’année pour nos sdf !!!!

  5. Mingarchon. dit :

    Quel scandale !
    On reconnait bien là l’action de l’équipe municipale en place : caresser les Dunkerquois aux endroits les plus sensibles pour obtenir leurs voix aux prochaines élections….

    C’est sûr que ce type d’action est beaucoup plus facile à mettre en place qu’une vrai politique de développement et de croissance de la Communauté Urbaine.
    Mais c’est dans l’air du temps (et des mœurs). Notre PS local ne fait que suivre l’exemple des ténors nationaux du PS : débauche, dépravation, sexe facile, tromperie.

    Mais les Dunkerquois ne sont pas dupes, ils reconnaissent les grosses ficelles (string en anglais) et sont habitués depuis longtemps aux échanges coquins d’après carnaval.
    Non, les Bains Douches ne seront pas le prochain bureau de vote !

  6. leclercq dit :

    connait dunkerque mais bain èchangistes ,?? ces ou

  7. saint machin francky dit :

    Utiliser le mot libertin plutot qu echangiste serait deja une preuve d avoir compris l etat d esprit des citoyens frequentant ces etablissements cordialement

  8. JB dit :

    C’est étrange l’idée qu’ils ne peuvent rien en faire d’autre … que rien ne fonctionne. Mais cette idée là par contre : on la finance à 100%. 1 an de travaux, des équipements spéciaux sans doute et ça passe.
    C’est malsain ce truc … finances publiques, sexe, echangisme … crèche pour les enfants pour les enfants pendant que les parents se livrent à cette dépravation ?
    Je comprends mal que l’ensemble des contribuables de la ville vont devoir payer pour satisfaire la perversité d’un tout petit nombre.
    Que se passe t’il en cas d’accident : c’est la mairie qui est impliquée et au travers l’état Français ?

    • Je pense que c’est une sacrée bonne idée parcequ’on ne sera plus obligé d’aller dans les bordels belges, on niquera chez nous, avec nos voisins, c’est bon pour les liens sociaux qu’ils disent. Et puis on viendra de loin a Dunkerque:.la télé, les anglais, belges et hollandais. Quel bordel ça fera. Le Maire y viendra jeter des harengs sur les filles depuis le plongeoir. On boira de la biere en levant la jambe, je m’y vois déja….

    • JB sois tranquillle, tu auras un dépistage du sida avant de rentrer. Tu pourras baiser relax sans ramener de maladie a maman. Maman pourra y aller aussi en vertu de l’egalité des sexes. C’est le bonheur intégral. Imagine que dans une partouze tu tombes sur maman, quelle surprise, quelle débandade. Oui, c’est vraiment un projet extraordinaire du XXIeme siecle.

  9. FoxyMama dit :

    Plus drôle encore que ce billet (Corinne Gonzo : merci :D) ce sont les commentaires 1er degré qu’il déclenche. Merci ça va me faire la soirée

  10. Le clown dit :

    Ce texte ma diverti mais les commentaires me font pleurer de rire merci à vous les gens d’être aussi comique par votre naïveté…………

  11. Manceau Jean Pierre dit :

    La c’est du n’importe quoi un club échangiste,ce lieu mériterait d’être un espace culturel .

  12. cestnul dit :

    un espace mythique qui devient  » libertin échangiste » bref du cul pourquoi pas faire une maison close payer par la mairie ou va le monde!!! j espère que c est une blague.
    Ce lieu est fait pour un milieu culturel ou sportif non pour un bordel officiel.
    Pour le cote médical cela me fait bien rire « je met mon enfant dans la crèche qui est dans un lieu cloque et je pratique du ‘cul’ et je récupère mon enfant mode crado, ou il vont aussi installer une salle de douche  » bref a banir

  13. taquet dit :

    pourquoi internet n’est pas plus sécurisé pour éviter que des personnes ecrives de telle conneries

  14. popieul dit :

    fallait l a sortir le 1 avril celle là, car franchement elle est bien bonne!!!!

  15. Vandenabeele dit :

    Moi je trouve sa bien cela manquait sur Dunkerque étant donné que le sexe et partout il n’y as pas de honte de nos jours a aller dans se genre d’endroit on fait l’amour avec son copain ou son époux a la maison et la rengaine s’installe vite allor je trouve sa bien que l’on peut pratiquer se genre de choses dans ce genre d’endroit cela permettra de rencontré d’autres culture et d’autres pratiques que l’on ne connais pas forcément en France et sa pour le bonheur du couple bonne journée.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s