Dunkerque – Saint Martin arrêté pour ivresse et exhibitionnisme sur la voie publique

Saint Martin pervers

@loadedsanta source

La fête de la Saint Martin aura pris une tournure inédite cette année. En effet, alors que les enfants s’étaient regroupés place du Théâtre, lampions à la main pour chercher le fameux âne disparu dans les dunes, c’est un Saint Martin chancelant qui est arrivé à la tête du défilé.

Les parents ont été les premiers à se rendre compte de l’état inhabituel de Saint Martin, plus occupé à souffler des insanités aux jeunes mères présentes dans le cortège, plutôt qu’à chercher à l’aide des enfants la trace de son âne perdu.

« Saint Martin  a été profondément sexiste et odieux. Il m’a demandé si la petite bourgeoise voulait voir son gros bâton après le défilé […] J’en fus profondément choqué » témoigne Anne-Cécile F., une mère de famille présente dans le cortège.

Son comportement a été très vite signalé à un policier municipal qui encadrait la manifestation, et qui tenta de le rappeler à l’ordre. Saint Martin s’en pris violemment à l’agent de la maréchaussée en lui jetant des crottes de chien, tout en lui criant d’aller se faire cuire des follards avec.

Loin de vouloir se calmer, il prit la fuite vers la place Jean Bart tout en titubant. C’est alors qu’il ouvrit son long manteau rouge, pour offrir aux yeux des passants un spectacle des plus obscènes. « Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais : Saint Martin à poil Place Jean Bart. Et pourtant j’en ai vu des choses bizarres durant ma vue ! J’ai dû réciter deux Pater et trois Ave, parce que j’avoue que j’ai pris un petit plaisir à reluquer le gaillard », avouera plus tard à notre journaliste, Josette F.

Notre barbu obsédé arrêtera sa cavalcade folle rue des Capuçins où il tenta de s’échapper avec son âne Félix. Après une course poursuite de 70 mètres avec les forces de l’ordre, l’homme et la bête terminèrent leur course dans des fourrées remplies de chardons.

Après avoir passé la nuit dans une cellule de dégrisement, Saint Martin avoua avoir abusé du Picon Bière avant de commencer le défilé. En effet, c’est avec plus de 2,05 grammes d’alcool, que notre icône locale a été arrêté. Il sera jugé prochainement pour ivresse et exhibitionnisme sur la voie publique.

La rédaction.

Publicités

9 commentaires on “Dunkerque – Saint Martin arrêté pour ivresse et exhibitionnisme sur la voie publique”

  1. Chicon dit :

    Saint Martin c’est connu, a donné son manteau a des pauvres.Même qu’il est sur un cheval au fronton des églises. Notre Saint Martin retirant son manteau, et se retrouvant a poil, c’est strictement conforme a l’Histoire et aux dogmes religieux. Si vous avez un doute demandez a votre Eveque. Par conséquent si notre St Martin dunkerquois est poursuivi par la police, ce sera un martyr.

  2. Les traditions se perdent. Y ‘a que Josette qui pourra avoir un petit souvenir attendri de ce jour. Elle va faire encore quelques petites prières pour recroiser ce saint homme l ‘année prochaine.

  3. jb dit :

    une honte aux services de la mairie de dunkerque et la communauté urbaine de dunkerque , ce n’est pas un incident isoler à plusieurs reprise on as pu constater cela depuis plusieurs années l’état d’ivresse des personnes représentant St Martin et cela sur plusieurs communes différentes !!!

  4. le comcombre masqué dit :

    Ben oui mais bon il fallait bien qu il montre sa ptite lanterne

  5. Abdel qui dit oui dit :

    Il a des couilles le mec 🙂

  6. godart dit :

    regarder qui a poster, la photo et vous verrez que c est un canular pur et simple des photos et articles montes il y en a plein

  7. lmvox dit :

    ahahah excellent

  8. brunet.o dit :

    moi aussi je l’ai vue mais l’âne en avait plus que lui donc sans intérêt

  9. brunet.o dit :

    *grosse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s