Saint-Pol-sur-Mer – Pris d’hallucinations, il confond sa femme avec un américain-merguez et tente de la manger.

americain merguezL’alerte a été donnée peu après 22 heures hier soir par les voisins encore sous le choc. « Vers 22 heures on a entendu des cris effroyables, comme si on égorgeait un cochon […] On a été choqué », explique Sam Mouraille locataire du 33D, « on n’en revient pas qu’il ait essayé de la bouffer, lui qui est pourtant si calme et si aimable d’habitude ». 

En effet, après s’être préparé une omelette aux champignons psychotropes, Kevin Frotti, français d’origine tourquennoise , est pris de violentes hallucinations. Croyant regarder la télé avec un américain-merguez sauce andalouse, il tentera à plusieurs reprises de le croquer, sauf qu’il s’agissait en réalité de sa compagne, Maria Concha Gomez.

Blessée au cou et à l’épaule, la jeune femme raconte : « il a commencé par me dire qu’il avait une petit faim, car il était en pleine descente avec ses foutus champignons de psychopathes […] Je lui ai dit d’aller voir ce qu’il pouvait grignoter dans le frigo, et comme il n’y avait rien à son goût, il est revenu s’asseoir tout chafouin. C’est alors qu’il a commencé à me regarder d’un drôle d’air… Les yeux vides, la bave aux lèvres, et il m’a sauté au cou. J’ai crié autant que j’ai pu et j’ai été me réfugier dans les toilettes. »

Quand on lui demande ce qui a pu pousser son compagnon à croire qu’elle était un américain-merguez sauce andalouse, une petite idée lui vient à l’esprit :« Je suis originaire de Grenade, donc andalouse, ce qui peut expliquer pourquoi il a fait cette fixette sur cette sauce là en particulier, alors qu’il préfère la buggy burger d’habitude […] Après ce sont ses champignons qu’ils l’ont rendus dingue, ça et le fait qu’on regardait TF1 au moment où il a ingurgité son omelette. Ça l’a achevé ».

Maria doit son salut à l’intervention rapide de la police, alertée par les voisins, qui a mis plus de 4 heures à calmer l’individu. Le Lieutenant Georges Schmitt évoque un « taré qui a pris les quatre policiers en grippe, en pensant qu’ils étaient des poulets rôtis ».

Hospitalisé dans un premier temps au CHD de Dunkerque, Kevin F. attend en prison son jugement. Il risque jusqu’à 15 années d’emprisonnement.

La rédaction

Publicités

37 commentaires on “Saint-Pol-sur-Mer – Pris d’hallucinations, il confond sa femme avec un américain-merguez et tente de la manger.”

  1. Vous êtes pas finis sérieux!!! :))))

  2. côté Groland excellent!
    Sinon, il vient de où l’américain sur la photo avec les frites fraîches?

    • kaali dit :

      c’est le nom que porte un pain frites a dunkerke 🙂

      • jean claude dit :

        c’est une connerie!!!!regarder le temoin il s’appele Sam mouraille «  »Samouraï et le flic Schmitt comme les flics pendant la guerre, c’est une grosse blague c’est tout lol

    • FLDouai dit :

      C’est vrai que niveau fraicheur il doit venir de loin ^^ Ce soir je me fais un américain fricadelle tiens ! (sans omelette :p )

  3. durant dit :

    le pire c’est ceux qui y croient…..faut arrêter les champis !!!!

  4. florence pruvost dit :

    mdrrr y a des dingues kan meme

  5. Alexis Gtk dit :

    le mec c’est un zombi *o*

  6. christelle dit :

    la prochaine fois, il essayera les champignons de Paris, ça le fera moins planer mais au moins il ne mangera personne……

  7. nath dit :

    Quels sont les sources de cet article? C’est une histoire vraie ou pas?

    • nath dit :

      Je viens de relire une deuxième fois. Vous m’avez bien eu!

    • kahina dit :

      oui ses vrai l’ histoire bref alors il cofont sa femme avec un americain merguez et les flic avec un poulet roti il est dingue vous comprener ce que je veux dire ah oui en fette je m’ appelle kahina bisou ❤

  8. SanGah dek dit :

    Comme ca sent bon le fake dans le coin XD

  9. le comcombre masqué dit :

    Il faut que le doc cricri hueeeeeeeetain le soigne
    Une tite feuille d impot
    Une fusion
    Et hop guéri le mec

  10. kiki dit :

    c’est vraiment de pire en pire franchement

  11. y aurai t’il un publicitée subliminal pour le kebab du coin : americain, sauce andalouse et samourai

  12. Joke dit :

    ceux qui prennent cet article au sérieux devrait se racheter un sens de l’humour..

  13. Laura dit :

    Sinon…Le Gorafi.fr fait nettement mieux.

  14. ff dit :

    D’où vient cette idée de blague débile, c’est vraiment premier degrés. il n’y avait pas autre chose de sérieux et d’intéressant à publier!!!…
    en même temps, quand on voit l’actu… mais bon, là c’est un peu poussé, publiez de vraies blagues moins glauques que ça.

  15. diughfbi dit :

    inintéressant, j’en ris tellement l’humain devient ridicule!

  16. manu dit :

    Info dernière minute : d’après une source fiable du centre de police de roty-sceuries, les auteurs de ce post ont été arrêté vendredi 11 octobre à 13h37. Et pour cause, à la suite de la rédaction de cet article, les protagonistes d’origine américaine ont décidé de tester eux-même l’omelette aux champignons sauce samouraï. Ils furent appréhendé dans la boulangerie du village exerçant une activité masturbatoire dans une baguette de pain. Leur avocat a déclaré que les journalistes pensaient simplement faire l’amour à leur femme.

  17. flexi59 dit :

    en tout cas les voisins aiment les jeux de mot sam mouraille / samourai, c’est vrai que c’est bon dans un americain merguez ^^

  18. clem dit :

    Lui il a manger de l’amanite 🙂

  19. CALIMERO dit :

    fais l amour a ta femme au lieu de la manger c est bien meilleur

  20. rosebonbon dit :

    ça c’est passer le jour de mon anniversaire en plus espérons que sa femme se remettra de ces blessures et il a prit les policiers pour des poulets rôtis ça c’est drôle vous ne trouvez pas ?

  21. Julie dit :

    Le seul truc qui me paraît crédible c’est « …ça et le fait qu’on regardait TF1… », ça m’a quand même mis le doute du coup!!! Lol

  22. chris62 dit :

    vs êtes trop puissant.

  23. juju dit :

    Cette histoire aura eu le mérite de faire le tour du dunkerquois en très peu de temps, a eu egalement le mérite de berner bien du monde… le sprat enchainé est lancé !

    L’Histoire est genial, j’ai tilter dès la 2eme ligne avec ce fameux sam… mes collegue eux y croyaient dur comme fer et y croit toujours, pas moyen de les faire plier malgres que je n’ai cessé de leurs dire « mais regarde la source »

    Bref, un coup de maitre, chapeau bas !

  24. Titia Picasso dit :

    L’histoire est rigolote : )

  25. Chicon dit :

    C’est pareil mais moi j’ai pris ma femme pour une tarte.

  26. weiss dit :

    comment peut ont croire une chose pareil

  27. julie dit :

    Ces trop sérieux j’habiterais jamais saint pol ya trop de foux trop de personne négatif trop de wech wech et quand je vois sa je rigole mdr…il a prit sa femme pour un sandwich 😂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s